Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
2 novembre 2010

Mes bricolages

pendant mes vacances j'ai déjà fait  çà :  des jolies fleurs :  PICT0036PICT0038                          la mienne a le cœur orange !   voilà comment j'ai fait : on découpe 5 ronds , on plie comme çà :PICT0029 PICT0030  PICT0032                           et on coud sans se piquer ****  à suivre ....;;;                         signature_MEL_merci                        

Publicité
Commentaires
D
Très jolies tes fleurs Mélina ! merci pour les explications et bravo pour ton blog ! bisou
L
pas trop difficile MéLINA; c'est très joli;je vois que tu aimes la couture,pas comme moi!!gros bisous
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 481
Derniers commentaires
Publicité