Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
3 janvier 2011

Coucou c'est MéLINA

Je viens vous dire :Merci ! les gamines ****
et c'était vrai que Mamie dormait,Nanou !  mais c'est les  petites vieilles hi ! ************************
et c'est les jeunes qui travaillent.
le père noël  m'a apporté un tour à poterie et j'ai fait çà :
PICT0013PICT0014
un cendrier pour Maman et je le peindrai après
   * Bonne Année !!!!! et gros bisous *

l1y94lg2dodoMamy !signature_MEL_merci

Publicité
Commentaires
K
F
Coucou Mélina,<br /> <br /> Il faudra bien nous montrer ce cendrier une fois fini... Dommage, que ta maman fume, la prochaine fois un diffuseur de parfum, un vase, un ramasse clés, j'attends avec impatience d'autres réalisations...<br /> <br /> Gros bisous et bonne année, bonne santé et bons projets...
L
MéLINA c'est un chouette cadeau;,tu vas pouvoir faire des tas de choses avec MAMIE;pas mal le cendrier,tu vas pouvoir le décoré,tu le mettras sur le blog une fois terminé : gros bisous
N
Génial ton nouveau cadeau!!<br /> Pas facile à maitriser, mais je parle pour moi, car ton cendrier est parfait!!<br /> J'attend de voir la déco!! Vivement la suite!<br /> (Au faite, je m'en doutais pour mamie, on l'entendait jusqu'ici....car elle ronfle!! MDR!! Chut!!! faut pas le répéter!!!)<br /> Bisous ma grande!!
S
gamine ... ça me va, on ne me le dit plus souvent ! :-o<br /> chouette ce cendrier !
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 479
Derniers commentaires
Publicité