Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
26 janvier 2011

Au cirque

Lundi soir je suis aller au cirque avec Maman , Roman et Mamy   

Regardez les photos :

PICT0001PICT0002PICT0011PICT0003
on a vu mon chat fouty 

( ha ! non c'est  des tigres !!!)

PICT0008 PICT0013

des acrobates ,des clowns , et quand  il tape sur la tête il disait "il ma tapé !! "hihi !!!

PICT0004    
MERCI ! maman ,j'étais super contente !

papier_229_22
signature_MEL_merci

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Je me souviens encore quand je suis allée voir le cirque de Jean Richard, cela marque quand ce sont de beaux spectacles, je serai bien allée avec toi et ta mamie Kris.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
S
c'est toujours magique le cirque !
C
salut miss,<br /> tu n'est pas allée faire un numéro avec les clowns !!! ;oD<br /> garde bien ses souvenirs <br /> big bises<br /> christelle
N
P'tite veinarde!!!! J'aurai bien aimé être avec toi pour ce spectacle!! Des moments inoubliables!<br /> Bonne soirée, bisous
L
alors une superbe soirée!!,le cirque c'est toujours sympa,et cela change;et vous les nanas vous avez manger quoi???? GROS BISOUS
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 482
Derniers commentaires
Publicité