Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
21 juillet 2011

Aujourd'hui j'ai fait des beignets avec ma mamy

Aujourd'hui j'ai fait des beignets avec ma mamy  

et elle a fait chauffer de l'huile et elle a  mis les beignets cuire

003

006

005

et hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!

.........ils sont trop beaux et trop bons  

   et pendant que mon frère était chez un de ses copains

j'ai fait du poney avec mes copines

C'ETAIT SUPER !!

signature_MEL merci 

Publicité
Commentaires
S
Hé ben voilà, j'arrive trop tard -lol-<br /> Bonne continuation, profite bien de tes vacances !<br /> Gros bisous
N
Je vois que tu ne t'ennuies pas chez ta mamie!!<br /> Je n'ai jamais fait de poney, quelle chance tu as!!! Bisous ma grande et la prochaine fois penses à moi pour les beignets!!!!:))
M
Coucou ma puce , <br /> c'était super de patouiller comme tu dis <br /> et de se mettre de la farine plein la figure <br /> DIS TU TIENS QUOI DANS TA MAIN ? RHO !<br /> gros bisous ma p'tite choupinette
M
c'est bien ça du poney , contente que ça te plaise tu pourras y retourner ;) et alors tes beignets hummmm je les aiiiiiiiiime ..bonne idée ma puce je t'aime ..bisous maman
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 479
Derniers commentaires
Publicité