Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
7 décembre 2011

Le cirque des Chevaux Comtois

Un dimanche soir

je suis allée au cirque des chevaux à Maîche

Chevaux Comtois 015

Chevaux Comtois 017

Chevaux Comtois 018Chevaux Comtois 011

Obélix

Chevaux Comtois 012

Pinocchio

Chevaux Comtois 013

et son poney

Chevaux Comtois 022

c'était cool

on a bien rigolé

Merci Maman

signature_MEL merci

        papier_254_254image à imprimer

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien de la chance d'avoir été au cirque!!!<br /> Un beau souvenir!<br /> Bon week-end, bisous
M
un beau spectacle ,c'est vrai qu'on a rigolé (avec les gendarmes aussi humhum !!) et eu un peu peur des fois car ils font des sacrées pirouettes sur leurs chevaux... je parle pas des gendarmes hein mais des gens du spectacle ...gros bisous ma chérie je t'aiiiiiiime
S
Super ! J'espère que Pinnochio n'a pas dit trop de mensonges et que son nez ne s'est pas trop allongé ;-)<br /> Bisous
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité