Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
17 juin 2012

Pour Maman et mon chat ZOE

coucou les filles ça va ?

j'ai fait un collier pour la fête des mères à l'école

 

015

 

016



ET un beau coussin pour mon chat

chez mamy

 

006

 

008

AÏEEEE !!!

 

005

 

010

........ c'est trop beau et puis je sais qu'elles aiment bien

parce que elles dorment  tout le temps avec donc je sais tout .

mon Kenzo

 

013

 

015

 

017

 

016

 

014

A  +

73628504_p



Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Mélina c'est Lysa je cif ton blogue ma louloute tu est tros belle. Les photos tros bien faite j'ai un truq a te dire bravo :) !
M
merci !! pour ce beau collier que mes copines veulent me piquer..mais c'est le mien !! zoé n'avait pas envie de rigoler ce jour là ...et kenzo il est trop beau aussi ..plein de gros bisous ma puce d'amour je t'aime ♥
S
Très joli collier, félicitation, ta maman va être fière de le porter.<br /> <br /> Ton chat est joueur mais attention, les petites dents et les griffes sont bien pointues.<br /> <br /> Il est beau ton chien<br /> <br /> Bisous
N
Oh, qu'il est mignon ton p'tit chat!!<br /> <br /> Attention aux griffes!!<br /> <br /> Le collier pour ta maman est vraiment très joli!!<br /> <br /> Bisous
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 479
Derniers commentaires
Publicité