Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
11 octobre 2012

MES MERCREDIS

 Je fais du cheval depuis la rentrée de septembre

alors Maman m'a acheté des habits.

 

007

voilà

003

on y vaaaaaaaaaaaaa, a dada

013

le cheval là!!!!! c'est Spirit

 

021

 là c'est KACOU

022

 

là c'est PITCHOUNETTE

                      --------------------------------------------

là c'était pendant les vacances scolaires

 

008

ici c'est RANDEVOU

009

des fois ça p..... pfff !

 

013

un petit coup de brosse

018

ma préférée c'est Pitchounette elle est extra

019

 hier c'était bien (quand on va au galooooooooop) j'adore

MERCI MA PETITE MAMAN D'AMOUR

JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU M'A INSCRIE MERCI MERCI !!!

a+

MELINA

 

74271258

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les chevaux sont tros chou . C'est pas bien de faire des grimaces.
L
Huh DahDah
L
Coucou ma petite Mélina c'est Lysa les chevaux sont tros beau et tu est tros belle avec tu monte bien (l)
S
Odidon ma petite poisse ^^ ! trop bien tes photos avec les chevaux !<br /> <br /> La classe avec la tenue , ah là , on voit bien que tu es contente et que c'est ton truc les chevaux !<br /> <br /> Continue ,c'est super !<br /> <br /> Ton tonton ;-)
M
coucou ma puce ,tu es perdu dans la neige à ce moment ou j'écris !! vivement mercredi qu'on passe une bonne aprem ...bisous♥
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité