Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
18 décembre 2012

DES COEURS ET DES CHATS

J'ai fait des coeurs avec ma Mamy

et c'est pour que ma Maman les acroche au sapin

001

008

 

 

et voilà les chats 

012

016

 le chat noir s'appelle chipie elle a 3ans  et c'est une femelle ,

et l'autre chat s'appelle minette et elle a 20 ans

c'est a mamie kiki

zoé 015

zoé 010(2)

 

et là c'est notre  minette que vous avez déja vu ,

elle s'appelle Zoé et elle nous fait plein de bêtises

merci pour les commentaires gros becs a tous !!!!!

73628504_p

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mélina c'est Lysa j'adore tes chats il son tros chou comme toi ma meilleur amie
L
on aime les coeurs dans la famille!!des p'tits coeurs p'tits pois c'est top! du beau travail les filles! bientôt les vacances;GROS BISOUS
M
merci pour les coeurs et tout le reste ...c'est joli sur le sapin !! et zoé n'est pas encore aller les décrocher ..lol bisous ma puce je t'aiiiiiiiiiiime♥♥
C
Jolis les coeurs faits avec Mamy Kiki. Les chats de Mamy sont très sages et Zoé a bien envie d'aller à l'école avec toi.Joyeux Noël à toi et bonnes vacances
S
ils sont bien jolis ces coeurs ! du beau travail ! <br /> <br /> et les chats ont l'air bienheureux ! <br /> <br /> passe de bonnes fetes de fin d'année !
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 481
Derniers commentaires
Publicité