Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
15 mai 2013

MES FLEURS .....

J'ai planté mes lys et d'autres plantes♥

 

032

002

 

014

 

de l'herbe pour ma Zoé au début elle n'en mangais pas

mais c'est grace a moi qu'elle en mange .......♥


001

j'ai fait des pochoirs sur des tissus et c'est une surprise ....


005

et maintenant j'ai des lunettes voila !!!

j'espère que mes plantes vont pousser parce que le temps hum!!

et cet après - midi cheval hihi !!

allez bisous

mélina

et merci pour les commentaires !!!


74271258

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que tu vas avoir de très jolies fleurs, surtout avec les conseils de mamie ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
Super tes lys tu as la main verte comme mamie, et aussi ses talents de bricoleuse. Tu as bien choisi tes lunettes elle te font un très joli visage.
K
MERCI pour ton com<br /> <br /> Promis ma Choupinette d'amour je te garde les Smarties !! heu j'ai tout mangé vous aviez qu'a venir gouter !! mais nan j'rigole <br /> <br /> tu vas bien ? <br /> <br /> tes fleurs ont encore poussé je surveille les escargots !!!<br /> <br /> gros bisous ♥♥♥
J
Oh la la , tu fais du bricolage , tu plantes des fleurs , tu fais du cheval , tu es vraiment une super nénette ! et avec tes lunettes qu'est ce que tu es jolie ! gros bisous .
M
Vivement que toutes ces graines poussent , sous le soleil j'espère... ça va donner de jolies fleurs ! Encore une bonne après midi au cheval , j'adore te regarder tu es la meilleure et attention bientôt le premier galop alors faut réviser mais avec tes belles lunettes ça va aller ....bisous je t'aime
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 482
Derniers commentaires
Publicité