Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
25 octobre 2013

déco d'automne

youpi déjà l'automne, j'aime bien les arbres

qui sont dans la foret : ça fait multicolores

j'adooooore l'automne

006
006

004

012

surtout quand on marche dedans (c'est pô discret hihi!!!)

voilà les photos!!!!

c'est moi qui ai pris les photos

et la p'tite déco faite avec mamie .

002

004

006

 

 

j'ai trouver les feuilles quand

on est aller se balader en forêt pas loin

de la maison

 

et mon frère a fait le singe pour aller cueillir du houx hihi

( il va me gronder mais bon tampis )

014

 

merci pour les commentaires

et j’espère en avoir pleins 

GROS BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
L'automne est sympa pour faire des photos avec ses belles couleurs et tu as bien réussi ! la vache est superbe !!!<br /> <br /> J'espère que ton frère est bien redescendu de son arbre ....sans se piquer avec le houx ! Bravo aussi pour les décos faites avec mamie !<br /> <br /> Bises et à bientôt
C
Jolie ballade avec papy et mamie. Belle découverte de toutes variétés d'automne. Tes châtaignes sont très belle et la déco est super. Bonne journée
L
Coucou Méli, tu es bien belle, tu as bien grandi! Je suis contente de découvrir que pour toi aussi, l'automne est une belle saison. Moi aussi, j'aime les feuilles, leurs couleurs.....les chataignes......mais surtout, les vaches, hi!!!!! Tu as fait de bien belles photos! Bisous
M
Ah notre belle franche comté ! Avec ces vaches , ces beaux décors d'automne, ces singes ..euuuhhhh.. mon fiston ! Lol ...belles photos bisous ma chérie♥♡
F
Coucou Mélina,<br /> <br /> <br /> <br /> Nos vaches Montbéliardes, elles sont bien belles, ce sont de bonnes vaches laitières et voilà du bon comté, du mont d'Or...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fait comme toi, nous sommes allés chercher quelques glands pas e châtaignes, des feuilles et une jolie déco d'automne, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité