Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
29 janvier 2014

p'tit pompon pour décorer

Coucou les filles 

 MERCI pour les commentaires

je vais vous montrer mon joli petit pompon

sauf que je n'ai pas eu de chance parce que le premier

pompon que j'ai fait il a craquer

025

020

comment faire des pompons :

il faut une boule en polystyrène

en suite vous découpez des carrés et vous prenez une grande aiguille

à tricoter et vous enfoncez les petits carrés bien serrés dans la boule

avant d'aller faire du cheval j'ai fait des madeleines

toute seule

011

012

013

014

et on a fait des couvertures en feutrine 

à mes poneys

006

009

010

93053299

Publicité
Commentaires
6
bientôt l'ANNIVERSAIRE et les vacances;gros bisous♥
M
jolie manière pour réaliser des pompons<br /> <br /> sympa les madeleines juste pour le goûter<br /> <br /> belle journée
M
Je ne connaissais pas cette façon de faire les pompons qui donne un très joli rendu. Superbes les madeleines et sûrement bien bonnes ! Les petites couvertures sont adorables sur les poneys.
C
Hummmmmmmmmm des madeleines il en reste????????????? j'arrive<br /> <br /> Sympa le pompon plus joli qu'avec de la laine. Tes poneys ont fière allure avec leurs jolies couvertures. Bisous
R
qui a tout mangé les madeleines?je suis sure que c'est la mamie !!!!<br /> <br /> bravo Mélina elles sont bien reussies,ton pompon est très joli..;tu as raison de faire des manteaux à tes poneys parce qu'il va commencer à faire froid..gros bisous pupuce..
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 482
Derniers commentaires
Publicité