Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
23 juillet 2014

aïe!!ouïe!!!ca fait trop mal !!et bonnes vacances ♥♫ ☼

coucou les filles

je vais vous montrer une technique à moi !! et ca marche!!!

Pour les piqures de moustiques et d'arraignées!!

Première étape:mettez de l'eau froide sur la piqure.

Deuxième étape:prenez du savon (pour les mains) et du cif.

Troixième étape:une fois que vous avez mis le savon et le cif,étallez bien sur la piqure .

Quatrième étape :Comptez 30 secondes !!

Cinquième étape :rincez bien !!

ou

du bicarbonate ajoutez un peu d'eau

Mettez ce mélange sur la piqure !

ET CA CALME TRES BIEN !

 

vivement la plage!! youpi!!

i love you horse!!

je t'aime mon petit frison !! domage que je puisse pas t'acheter

I LOVE YOU HORSE !

merci ♥ ♥

à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Ouah j'avais loupé ta petite astuce mais on aurait dû l'appliquer sur toi en vacances ma pauvre puce ;-)
C
Bonnes vacances reposes toi bien Bisous
T
Passe de très bonnes Vacances ma petiote ;)
M
Bonne semaine ma p'tite Puce ;) <br /> <br /> je t'♥ , @ bientôt <br /> <br /> Gros bisous ♥
S
Tu en connais de bonnes recettes, merci de nous donner tes petits secrets ! je note ... Bises et bonnes vacances à toi !!!
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 482
Derniers commentaires
Publicité