Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
25 août 2014

MES VACANCES SONT FINIES

Coucou les filles,

Tout commença en arrivant chez le parrain et la marraine de ma maman!!!

à Port la nouvelle

nous avons deposé les bagages........etc !!

006                                                    le Viaduc de Millau

004

      la reserve de Sigean

017

025077

027

ensuite l'apres midi nous sommes allez a la mer , balade etc !!

 

 

091

 

114je suis allée a Collioure

 

118

 

124

 

 

149

 

 

 

215Carcassone

201158199

 

212

 

165

193

195

198collectif Mettissé ♥

192

228

246

090

 

C'était trop bien  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

et mardi la rentrée youpi ! trop cool !

gros bisous

Mélina

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU les filles merci a toutes pour les messages!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Mélina<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C
Jolies photos je vois que tu as passé de suberbes vacances bon repos pour les derniers jours avant la rentrée
K
Coucou ma puce je t'écris vite fait pendant que tu ronfles encore (eh oui il est 10h35) dur dur la semaine prochaine! On a passé de superbes vacances ensoleillées , bref le pied ! Tu as bien choisi les fotos..bisous ma choupe je t'aime ♥♥
B
A voir tes photos, tu as passé de superbes vacances et avec du soleil ! Tu vas garder de beaux souvenirs. Prête pour la rentrée ? Bon courage pour la semaine prochaine et profite bien encore de tes derniers journées de vacances !<br /> <br /> Bises
L
Tu es de plus en plus belle! J'aurais bien passé les vacances avec toi. Moi, j'habite pourtant au bord de la mer, mais je ne me suis pas baignée une seule fois. Collectif métissé, j'adore aussi. Quant aux animaux, quand j'étais petite, mes parents m'y ont menée aussi. Gros bisous et bonne rentrée
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité