Coucou les filles,

Voilà déjà 1 Mois que mon Lapin est a la maison !

J'ai pu voir son sexe et c'est une femelle,je l'ai appellé : Bella ♥

Elle s'entend bien avec mon petit chien et mon chat ! :)

034

038

033

036

bref... Je Joue avec elle, je lui change la couche... nan.... !!! lol.

je lui change sa p'tite litière et je la sors dehors, pour qu'elle aille se dégourdir un peu dans le p'tit parc que mon papy a fait :)

053

054

                                                 ♥♥♥

GALOP 3 Avec mon TINTIN ( avant le départ )

G3

et hier j'ai passé et réussi mon galop 3 *  TROP CONTENTE !

 gros bisous a bientôt  Mélin@