Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
20 avril 2016

Je reprend mon blog avec ...

Coucou les filles, 

ca fait un moment que je n'ai rien fait sur mon blog , car il y avait l'école et aussi je ne savais plus trop quoi mettre ^^

Bref ... je suis revenue, et voilà ^^

Je reprends mon blog avec de la gymnastique,il n'y a qu'une seule photo car c'est la seule figure de gymnastique que l'on peut super bien prendre en photo sans qu'elle soit floue !

( désolé ... )

 

gymnastique 002Un petit équilibre !

gymnastique 006Aller , une petite séance photo , hein mamie ? hihihi

gymnastique 007

Merci à toutes de me suivre, surtout après une très longue absence !

Bisous à très vite !

Mélina.

Publicité
Commentaires
B
Tu es très sportive ! et tu es très jolie ! Bises
S
Bravo, très joli équilibre. <br /> <br /> Bisous
M
Coucou !! En effet ça faisait un moment...ah la gym dans le jardin bin c'est mieux que dans la chambre !! Bisous ma puce
6
tu es mignonne,joli coeur♥,merci à Mamie pour les photos qui sont réussies,encore quelques jours de vacances auprès de ta mamie,lundi pas la même!! <br /> <br /> journée ensoleillée encore aujourd'hui.. = gym sur la pelouse,salut Mél <br /> <br /> grosses bises♥
K
tu es la reine des galipettes ma <puce bisous bisous ♥♥
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 480
Derniers commentaires
Publicité