26 janvier 2015

UN GENTIL PETIT CADEAU

  Coucou les filles, Merci pour vos messages. Et surtout merci à toi Nanou de ton p'tit ange (gardien) hi bisous♥!  
Posté par M E L I N A à 17:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

16 janvier 2015

coucou !

 Coucou les filles, je vous montre la table de Noël de chez ma maman ( c'était beaucoup pailleté) mdr   Gros Bisous Mélina !!
Posté par M E L I N A à 17:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
12 septembre 2014

Petite bricole

 COUCOU les filles  Papy m'a fait un chat en bois trop mignon, je l'ai peins en blanc puis dessus j'ai marqué " LOVE " !!!          Gros bisous Mélina                       ***     " au faite sabine j'ai bien repris l'ecole !! " ♥********
Posté par M E L I N A à 20:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juillet 2014

aïe!!ouïe!!!ca fait trop mal !!et bonnes vacances ♥♫ ☼

coucou les filles je vais vous montrer une technique à moi !! et ca marche!!! Pour les piqures de moustiques et d'arraignées!! Première étape:mettez de l'eau froide sur la piqure. Deuxième étape:prenez du savon (pour les mains) et du cif. Troixième étape:une fois que vous avez mis le savon et le cif,étallez bien sur la piqure . Quatrième étape :Comptez 30 secondes !! Cinquième étape :rincez bien !! ou du bicarbonate ajoutez un peu d'eau Mettez ce mélange sur la piqure ! ET CA CALME TRES BIEN !   vivement la... [Lire la suite]
Posté par M E L I N A à 11:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juin 2013

CADEAUX FÊTE DES MERES

Coucou les filles ,♥ pour la fête des mères j'ai fait mon profil comment vous me trouvez ?   des fleurs et un bijou   et chez mamie j'ai fait une carte avec un titre que j'ai inventé moi-même c'est    "  SECRET DU COEUR "                                        ... [Lire la suite]
Posté par M E L I N A à 22:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mai 2013

MES FLEURS .....

J'ai planté mes lys et d'autres plantes♥       de l'herbe pour ma Zoé au début elle n'en mangais pas mais c'est grace a moi qu'elle en mange .......♥ j'ai fait des pochoirs sur des tissus et c'est une surprise .... et maintenant j'ai des lunettes voila !!! j'espère que mes plantes vont pousser parce que le temps hum!! et cet après - midi cheval hihi !! allez bisous mélina et merci pour les commentaires !!!
Posté par M E L I N A à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 février 2012

mon anniv'

j'ai 8 ans aujourd'hui j'ai eu des  rollers et des livres de disney j'ai eu la belle et le cheval ,  la petite sirène un joging et pis ... Kenzo aurait bien voulu du gâteau merci pour tous vos messages que j'aime bien lire
Posté par M E L I N A à 13:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]