Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
17 mai 2016

Ma petite routine quand je vais chez papy et mamie ...

 Coucou les filles ,

aujourd'hui c'est une petite routine quand je vais chez papy et mamie en rentrant des cours !

Je vous laisse toutes les photos de ce que je fais apres les cours chez papy et mamie . :)

 

021

 

034

 

033

 

038

 

047

057

 et bien sur, après des efforts , le réconfort !! hihihi

063

 Le goûter était de la poudre goût chocolat milka et du lait dans les sachets de senséo ,

voilà , bisous <3

 

Publicité
Commentaires
S
Super ! A ton âge, j'ai fait 10 ans de gymnastique, je faisais tout comme toi dès que je le pouvais -lol-<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
B
Bravo pour ces galipettes, tu es vraiment douée ! pour moi ce sera juste le petit chocolat !!!hihih<br /> <br /> Bisous
K
Toutes ces galipettes te donnent faim ma Puce 1 gros chocolat chaud & 2 croissants ;) <br /> <br /> bisous jtm
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité