Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
9 novembre 2012

PATCH

  Le jeudi je suis aller au patch avec mamie

 

004

 

008

et en plus

les copines de mamie m'ont donné des bouts de tissus ,

 

001

 

et voilà ce que j'ai fait avec

 

017

 

019

 

020

 

 

 Si vous savez pas comment  on fait pour les coeurs :♥♥♥♥♥♥♥

 écrivez un message sur mon blog je vais vous expliquer .♥♥♥

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

et lundi l'école !!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

73628504_p

 

Publicité
Commentaires
L
Ma chérie je t'adore. Tes patchs son super jolie. =D
M
coucou Lyly <br /> <br /> lundi tu viens demande a ta maman si tu peux venir au marché de noel a pont de roide devant l'église ça serai bien que tu viennes<br /> <br /> il y a pas ma maman mais c'est des poneys pas des chevaux . Mélina
L
C'est super jolie ma petite Mélina ton coeur est super jolie
L
C'est super jolie ma petite Mélina ton coeur est super jolie
F
Mais dis donc je reconnais mes petits bouts de tissu!!!!!! Il est donc á moi ce joli cœur!!!! En tout cas bravo c est trésor joli, à bientôt de te revoir au club et bisous à toi et ta mamie...florence
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité