Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
11 juin 2013

CADEAUX FÊTE DES MERES

Coucou les filles ,♥


pour la fête des mères j'ai fait mon profil

001

comment vous me trouvez ?

 

003

des fleurs et un bijou

004

 

et chez mamie j'ai fait une carte avec un titre

que j'ai inventé moi-même c'est 

  "  SECRET DU COEUR "

    002                                  

                       Aimez Vous ?
à bientôt

gros bisous

                                   ♥♥♥ Mélina ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et c'est une belle idée bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Le titre est très joli et a dû faire son effet ;)<br /> <br /> Bisous
M
Oh oui j'ai de la chance , j'ai été bien gâtée merci ma puce d'amour et c'est vrai que le titre est franchement bien trouvé...je t'aime ♥♡ gros bisous <3
C
elle a de la chance ta maman ! super gâtée !
V
Tu l'as bien gâtée ta maman, elle a dû être contente. Comment l'as-tu fait ta silhouette, elle est super bien réussie, c'est d'après une photo ?<br /> <br /> Jolie la petite carte et bien trouvé pour le titre.<br /> <br /> Passe un bon mercredi avec du soleil j'espère.<br /> <br /> BiSouS
N
Bonjour Mélina<br /> <br /> Que de cadeaux, pour ta maman! Tu l'as bien gâté!<br /> <br /> Super ta silhouette, tu l'as fait à l'école?<br /> <br /> Ta carte est très jolie et le titre est parfait!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité