Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupe & Fouty
4 décembre 2012

MARCHE DE NOEL

 Je suis allé au marché de Noël à Colmar

et je vais vous montrer ça ci - dessous

SAM_0499

SAM_0500

SAM_0503

 

SAM_0504

 

SAM_0506

SAM_0507

SAM_0526

SAM_0517

SAM_0525

SAM_0519

 

 alors vous trouvez pas que c'est joli ?

je vais tout vous expliquer 

alors on est partis vers 10h00 et je suis rentré entre 8h00 ou  9h00 , et en plus vers le soir ont était gelés et pour finir ma maman ma acheté un cache oreilles ,et j'ai eu bon chaud voili voilou

j'ai fini de vous raconter ce que j'ai fait et toutes les belles choses que j'ai vu

MERCI à ceux qui sont allés sur mon blog en cachette ,

  même si elles ont pas laisser de messages

74271258

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma p'tite Puce , <br /> <br /> alors bonne sieste cet A M ? ;)<br /> <br /> gros bisous je t' ♥<br /> <br /> Mamy Kiki
P
c'est trop bien ce marché de Noël à Colmar; J'y étais l'an dernier, j'ai adoré!<br /> <br /> tes photos sont super!<br /> <br /> Bizzzzz
L
merci pour les photos du marché de NOËL à COLMAR ,trop beau, la déco de la fenêtre avec le nounours trop mignon!! gros bisous
L
merci pour les photos du marché de NOËL à COLMAR ,trop beau, la déco de la fenêtre avec le nounours trop mignon!! gros bisous
C
Jolie ballade en Alsace avec plein de jolies choses à voir. Ton reportage est aussi joli que celui de mamie. Un peu de rêve en attendant Noel. Bonne journée et gros Bisous
Choupe & Fouty
Publicité
Choupe & Fouty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 485
Derniers commentaires
Publicité